30.11.2017 – Hinduja Banque (Suisse) SA choisit Solutions for Finance™

Dans un contexte de « Global MIS », la banque Hinduja a choisi «Solutions for Finance 3.0» basé sur la solution «BPO Avaloq (ASSL) ». La solution de pilotage ainsi déployée s’inscrit clairement dans la nouvelle stratégie de la banque, soutenue par son nouveau COO.

BPO Avaloq (ASSL)

Nous sommes particulièrement fiers de ce projet qui nous permet de déployer pour la seconde fois en 2017 notre solution standard sur une banque de la communauté «Avaloq», précise Cédric Aeberli, fondateur de la société Integraal Solutions SA.

Compte tenu de la complexité d’un tel projet, notre module ‘Data Management’ fait désormais partie des cartes maitresses de la version 3.0, précise Gilles Coulomb, concepteur du connecteur Avaloq.

Nous proposons désormais une solution globale de pilotage «Avaloq» très intéressante, pertinente et surtout rapide à mettre en œuvre. Il s’agit d’un projet stratégique. Il doit être maîtrisé et piloté par les équipes internes de nos clients pour qu’ils aient l’autonomie et l’indépendance nécessaires par rapport à leurs données.