JEUDI 23 MAI 2019  | 9h – 12h
à l’Hôtel Starling, Genève

JEUDI 23 MAI 2019
9h – 12h

à l’Hôtel Starling, Genève

Le nombre de places est limité, n’attendez plus pour vous inscrire !

PROGRAMME

PILOTAGE BANCAIRE – Transformer vos données en actifs stratégiques et concurrentiels

Dès 08h30 – Accueil

09h00 – Ouverture des sessions

Message de bienvenue des organisateurs

Transformer vos données en actifs stratégiques et concurrentiels

Un partage d’expérience sur la mise en place d’un Data-HUB bancaire ainsi que de solutions de pilotage métiers.

Une vision 360 degrés passe avant tout par une maitrise de la qualité de la donnée : un enjeu majeur permettant de définir un langage commun et une vision cohérente des activités.

Data-centric ou Customer-centric : ne vous trompez pas !

La donnée est plus que jamais au coeur des préoccupations de l’entreprise.

Data-Centric ou Customer-Centric, l’un ne va pas sans l’autre ; dans tous les cas, il faut considérer la donnée comme un réel actif de valeur.

Pause

Comment soutenir les initiatives tactiques et stratégiques dans un contexte bancaire sous haute tension

Un partage d’expérience sur la mise en place de solutions ad-hoc visant à soutenir les initiatives stratégiques et tactiques des établissements bancaires.

Témoignage client : Notz & Stucki  

Retour d’expérience de la société ‘Notz & Stucki’ par Amélie Janssens de Bisthoven.

Les vrais défis de la banque digitale

Table ronde avec la participation de plusieurs experts bancaires, consultants, intégrateurs et sociétés de conseil.

La digitalisation est devenu un terme récurrent et parfois utilisé à outrance.

Dans un contexte où la donnée devient de plus en plus importante, comment se positionner et comment tirer parti de cette fantastique opportunité ?

12h00 – Clôture et apéritif

PROGRAMME

PILOTAGE BANCAIRE – Transformer vos données en actifs stratégiques et concurrentiels

Dès 08h30 – Accueil

09h00 – Ouverture des sessions

Message de bienvenue des organisateurs

Transformer vos données en actifs stratégiques et concurrentiels

Un partage d’expérience sur la mise en place d’un Data-HUB bancaire ainsi que de solutions de pilotage métiers.

Une vision 360 degrés passe avant tout par une maitrise de la qualité de la donnée : un enjeu majeur permettant de définir un langage commun et une vision cohérente des activités.

Data-centric ou Customer-centric : ne vous trompez pas !

La donnée est plus que jamais au coeur des préoccupations de l’entreprise.

Data-Centric ou Customer-Centric, l’un ne va pas sans l’autre ; dans tous les cas, il faut considérer la donnée comme un réel actif de valeur.

Pause

Comment soutenir les initiatives tactiques et stratégiques dans un contexte bancaire sous haute tension

Un partage d’expérience sur la mise en place de solutions ad-hoc visant à soutenir les initiatives stratégiques et tactiques des établissements bancaires.

Témoignage client : Notz & Stucki  

Retour d’expérience de la société ‘Notz & Stucki’ par Amélie Janssens de Bisthoven.

Les vrais défis de la banque digitale

Table ronde avec la participation de plusieurs experts bancaires, consultants, intégrateurs et sociétés de conseil.

La digitalisation est devenu un terme récurrent et parfois utilisé à outrance.

Dans un contexte où la donnée devient de plus en plus importante, comment se positionner et comment tirer parti de cette fantastique opportunité ?

12h00 – Clôture et apéritif

INSCRIPTION

Nous nous réjouissons de vous rencontrer