19.04.2018 – Solutions for Finance™ 3.0 est l’outil de pilotage dynamique conçu pour les dirigeants bancaires

Une étape essentielle dans votre transformation digitale

Une solution informatique innovante permet aux dirigeants bancaires de connaître en tout temps la rentabilité des différentes activités. Disposer d’une vue synthétique, focalisée sur les informations essentielles, est indispensable pour piloter un processus de transformation des établissements financiers. «Aujourd’hui, la transformation doit aller beaucoup plus vite que par le passé, avec un suivi quasi immédiat», souligne Cédric Aeberli, CEO de Integraal Solutions aux Acacias, concepteur de Solutions for Finance 3.0.

 

Les données existent, mais elles se trouvent un peu partout.

Cette suite traite les données dont les dirigeants bancaires ont besoin, quelle que soit leur source, un tableau Excel ou une solution bancaire standard du marché (Avaloq, Apsys, Olympic, Allocare, Equalizer, etc.). «Solutions for Finance 3.0 peut s’intégrer sur toutes les plateformes courantes. Mais les sources qu’elle peut exploiter sont encore beaucoup plus larges. Un système CRM par exemple est pour nous une source de données au même titre que les indications émanant du front ou du back-office.

Solutions for Finance peut ainsi aussi être un support à la vente. Tout dépend de ce que le client veut en faire, des fonctionnalités qu’il souhaite, en offrant aussi la possibilité de présenter la même information de plusieurs manières différentes, en fonction de l’utilisateur», insiste Cédric Aeberli.