Démarrez votre projet analytique
SYNERGIX SA

Dans un contexte de pilotage de ses activités, Synergix SA déploie la solution globale de pilotage SMART for Fiduciary.

Nous sommes particulièrement fiers de ce projet avec Synergix qui nous permet de déployer notre solution globale de pilotage et de Data Analytics pour les Fiduciaires.

Basé sur Microsoft Navision, Abacus RH et Harvest nous avons déployé le Data-HUB ainsi que nos tableaux de bord, précise Cédric Aeberli, fondateur de la société Integraal Solutions SA.

Note de Jérôme Chincarini, co-CEO de Synergix SA

Nous travaillons avec Integraal Solutions depuis début 2020 et je les recommande à toute personne voulant une fondation solide et fiable pour créer des tableaux de bords performants. Ils ont su écouter mes besoins, me conseiller, me créer une base de donnée adaptée puis me former pour que je sois autonome dans l’utilisation du système. A ce jour, j’ai pu développer une dizaine de Dashboard et en cas de questions spécifiques, ils ont fait preuve d’une très grande réactivité pour m’aider ! Ces tableaux m’ont clairement aidé à améliorer mon suivi, mon contrôle interne ainsi que le service que nous apportons à nos clients.

SMART for Fiduciary | La plateforme de pilotage pour les fiduciaires de nouvelle génération

Les plus grandes Fiduciaires Suisses utilisent SMART for Fiduciary pour piloter leurs activités, soutenir leur stratégie et supporter leur transformation digitale.

Une solution complète d’aide à la décision pour les acteurs clefs des fiduciaires et sociétés financières de nouvelle génération.

SMART for Fiduciary amène une vision et un language commun au sein des équipes. Que ce soit pour le ‘Chief Financial Officer’, les ‘Contrôleurs de gestion’ ainsi que les équipes opérationnelles, les indicateurs sont partagés et communs. Une compréhension unique et admise de tous pour soutenir la stratégie et la transformation organisationnelle : tel est l’enjeu d’une plateforme de pilotage globale. Les applications sont prêtes à l’emploi, dynamiques, interactives et permettent de répondre à la fameuse prochaine question. Le ‘Self BI’ prend tout son sens et permet aux équipes de créer leurs applications, leurs visuels et leurs analyses tout en profitant des innombrables possibilités du ‘story-telling’. Il s’agit de redonner aux équipes l’autonomie nécessaire, tout en s’appuyant sur des données de qualité et disponibles.

Étiquettes : , , ,
By Cédric Aeberli

Fondateur & CEO

Démarrez votre projet de Data Analytics

« Un premier contact pour découvrir nos solutions »

Contact